Soins énergétiques Esséniens

 

Depuis maintenant 2 ans, je poursuis une formation pour les soins énergétiques Esséniens enseigné par Anne Givaudan. 

*** Je porte à votre attention que cela n'a absolument rien à voir avec le groupe des Esséniens de Olivier Manitara qui est passé aux nouvelles en début octobre. Je ne suis pas du tout affilié à son nom et ses enseignements. Se sont deux souches complètement différentes. Si vous voulez découvrir qui est Anne Givaudan je vous invite sur son site au:www.sois.fr

 

Je vous offre maintenant la possibilité de recevoir un soins énergétique sur donation volontaire ou échange de service, car je n'ai pas encore complété totalement la formation. Je dois pratiquer les soins que j'ai appris. Il me reste encore une année à parcourir. 

 

Les soins énergétique Esséniens travaille avec le prana sur les nadis, canaux pour la circulation du  prana (énergie vital), les chakras, les sous-chakras et les organes. J'utilise mes mains avec un toucher énergétique et léger et parfois ferme sur certains points. J'utilise aussi les huiles essentielles et les sons pour effectuer le soin. La rencontre est d'une durée d'environ 1h15 à 1h45 incluant une entrevue (questionnaire) spécifique pour le soin.  Je suis disponible à vous offrir ces soins en journée sur semaine ou le samedi. 

 

Voici certain type de soins que je peux offrir: 

 

  • Équilibrage des chakras (pour retrouver un bien être en général et un sentiment d'harmonie et d'équilibre) 

  • Recentrage (pour revenir présent dans son corps lorsqu'on se sent trop dans la lune ou absent ou sans racines)

  • Colmater les fuites énergétiques (se trouvent souvent aux articulations, créant ainsi des douleurs et une grande fatigue, comme si le corps perds de son énergie) 

  • Soins féminin (spécialement pour la femme, difficulté avec sa féminité, développer l'autonomie de la femme, pour celles qui ont vécu de la violence, des abus sexuel, viol, retrouver son pouvoir de femme et revenir présente à soi-même)

  • Soins de dépression (lorsque l'on souffre de dépression, que l'on n'a plus de raison de vivre)

  • Soin de dépendance (pour aider à libérer l'emprise de toutes sortes de dépendances) 

  • Émotion exacerbée (suite à un choc émotionnel, émotions refoulées, lorsqu'on se sent comme une bombe à retardement) 

  • Grande fatigue (lorsque l'on se sent épuisé, surmené autant physiquement que mentalement ou émotionnellement)

  • Formes pensées (pour libérer les pensées parasites négatives et récurrentes que l'on a envers soi-même ou envers sa vie en général. Ce type de pensées nous font stagner et tourner en rond et nous donne la sensation d'être pris au piège. Cela s'accompagne d'une perte de son propre pouvoir. 

  • Nadis de la tête (nettoyage des nadis de la tête efficace en cas de toutes sortent de pathologies ORL, maux tête...) 

  • Personne en fin de vie (pour soulager les inquiétudes et les peurs face à la mort, pour transformer les émotions et pouvoir les exprimer par la suite, pour la réconciliation de l'être avec lui-même, (face à ses regrets ou sa propre dévalorisation) et la réconciliation avec ses proches. Possibilité de me déplacer pour ces soins)

  • Soins de confort pour femme enceinte (harmonisation énergétique des chakras pour le bien-être de la maman. Facilite aussi la communication avec l'âme du bébé)

 

 

© 2014 by Geneviève S. Beaulieu. Proudly created with Wix.com